samedi 16 mai 2015

Des rochers superbes presque identiques



Ma Princesse,
J'ai fait une croix à la place de ma chambre. Finalement ce gros machin n'est pas si mal, il faut dire qu'ils aiment le béton sur les côtes. J'ai fait les contrôles de rigueur, le travail est bien fait ainsi que les finitions mais j'ai tout de même eu le temps de faire quelques bains, tu sais comme je ne peux me retenir et l'eau était bonne dans la piscine.
Je rentre comme convenu dans trois jours, je passerai par la Grande Motte pour voir ma mère et Yasmina.
J'espère que les garçons se tiennent bien.
Dis à Gilles que j'ai pensé à lui hier, les appareils photos sont moins chers ici... Il comprendra, c'est bientôt son anniversaire.
Vous me manquez, même avec ce soleil.
Jean-Michel.



Bonjour Momo,
Tiens pour toi qui aimes le béton brut tu trouveras ton compte dans cette construction solide !
Je suis avec Hans depuis deux jours dans la région, on fait du vélo, du camping et on marche, on marche, on marche... Et il y a le camp de nudistes où nous nous amusons bien !
(Dis pas ça aux parents!)
On retourne en Allemagne à la fin du mois, Hans doit finir sa formation.
Si tu vois la petite famille avant moi, embrasse-les tous.
Gilles, Hans.

Par ordre d'apparition :
 - Hôtel Maria Isabel, playa de Palma, Mallorca. Éditions COFIBA.
Pas de nom d'architecte, malheureusement.
 - Dolmen de Saint-Alban-Sous-Sampzon, Société Éditions de France.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire