jeudi 4 avril 2013

Comité de Vigilance Brutaliste à Royan



C'est parti !
L'exposition à la Galerie Louis Simon a démarré hier et elle est visible jusqu'au 27 avril.
Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent bien ce que réaliser ce type de projet à Royan peut signifier pour moi et comment cela, avec la présence de Thomas, exacerbe mon amour pour cette ville qui m'est chère.
Vous pourrez donc y voir une partie des cartes postales de ma collection  (184) présentées dans des tables vitrines réalisées spécialement pour l'occasion.
Vous pourrez aussi admirer les très beaux et très grands dessins à la pierre noire de Thomas Dussaix réalisés suite à la résidence à Royan. N'oubliez pas de regarder aussi la vidéo que nous avons faite lors de notre exploration de Notre-Dame-de-Royan.
Venez nombreux au vernissage qui aura lieu le 13 avril à 17h et venez aussi nombreux à toutes les manifestations du mois de l'architecture à Royan.
Signalons que l'exposition aux Voûtes de Port, à l'espace d'art contemporain intitulée MODEL semble bien prometteuse. Nous pourrons y voir des œuvres de Eric Tabucchi et du duo Bertran Berrenger !
Alors ?
TOUS A ROYAN !
Thomas et moi-même remercions la Mairie de Royan pour son invitation, Véronique Willmann pour la réception chaleureuse de notre projet. Nous remercions tout particulièrement Charlotte de Charette et Mathieu Marsan, les deux animateurs du Patrimoine de la ville qui sont toujours d'une grande disponibilité et d'une parfaite efficacité.
Nos remerciements vont à l'ensemble des services de la Ville de Royan et aussi à l'ensemble de l'équipe d'Initiative-Emploi qui a réalisé les tables sous le regard attentif et sensible de François Charrier.
MERCI et... à samedi !

le Comité de Vigilance Brutaliste

























1 commentaire:

  1. Beaucoup de travail pour un résultat qui est une vraie réussite, j'en atteste ! et je prédis à cette expo un vrai succès !

    RépondreSupprimer