mardi 15 janvier 2013

Vue sur mer

Julien Donada, vous commencez à bien connaitre ici son travail de vidéaste, dont les films sur les architectes utopistes et son livre sur Pascal Haüsermann forment maintenant une évidente œuvre. Son long métrage Beau Rivage est lui aussi une belle preuve de sa capacité à relier des intérêts pour la fiction, le narratif, les paysages et une certaine qualité d'étrangeté.
Julien Donada est aussi un photographe et dans le cadre de la manifestation le design s'expose vous pourrez voir ou revoir son travail sur La Grande Motte qui associe une reconnaissance de ceux qui font la vie du lieu, de la ville et son architecture.
Nous avions depuis longtemps compris tous deux que nous pourrions bien nous retrouver quelque part avec une....
... vue sur mer...
Cette publication réalisée sur sa demande tente de réunir nos deux regards, nos deux chemins aussi,  pour comprendre et aimer cette architecture des trente glorieuses. Ici plus spécifiquement sur la Mission Racine pour coller à l'invitation de Clément Cividino.
Cela se veut modeste, léger et donc gratuit !
Vous trouverez cette édition gratuitement à votre disposition sur les lieux des expositions de la manifestation.
Faites-nous le plaisir de l'emporter, de la lire, de la regarder avec cet œil joyeux que l'on pose depuis la fenêtre de son hôtel avec sa vue sur mer...











Aucun commentaire:

Publier un commentaire